L'HISTOIRE DE VIC & TED

 

 

L'histoire de Vic & Ted débute par deux naissances (Victoria et Édouard) et de mon désir de dénicher des accessoires stylisés, exclusifs et adaptés à la réalité de mes deux jeunes enfants.

 

L'idée de fabriquer une version évoluée et urbaine des mocassins autochtones traditionnels s'est concrétisée lors de mon dernier congé de maternité.

 

Avec une machine à coudre reçue en cadeau il y a plusieurs années, les précieux conseils de mes proches et de nombreuses heures de travail, j'ai élaboré une gamme de produits uniques pour mes petits trésors.

 

Cette jeune ligne de produits innovateurs et originaux est entièrement fait avec amour et dévouement envers notre petite relève. Les mocassins Vic & Ted se démarquent des chaussons multicolores aux imprimés de princesses, pirates, chats, etc. qui abondent sur le marché, par leur look contemporain et branché.

 

Il me fait maintenant extrèmement plaisir de pouvoir les partager avec vous et vos petits. En espérant que vous les aimerez autant que Victoria et Édouard!

 

Amélie, une maman d'ici !